Le programme Smartisan sélectionné dans le cadre de France Relance

Suite à l’appel à projets lancé par France Num et Bpifrance, Smartisan fait partie des lauréats sélectionnés pour accompagner les TPE et les PME du bâtiment dans leur transformation numérique.

Un programme ambitieux pour accompagner la digitalisation

La maitrise du numérique devient un élément clé pour la compétitivité des entreprises. Connaitre les avantages du numérique, pouvoir se servir de bons outils pour communiquer avec ses clients, développer son activité, être plus efficace dans son fonctionnement: autant d’aspects qui nécessitent parfois un coup de pouce pour avancer de manière plus rapide et assurée.

Lorsque vous gérez ou travaillez pour une petite entreprise, il peut être difficile d’avoir les informations nécessaires pour se lancer, c’est pour cela que l’Etat a décidé d’inclure dans le plan France Relance un programme ambitieux pour aider en particulier les TPE / PME dans leur conquête du digital.

Le Gouvernement, aidé par Bpifrance, a lancé un appel à projets pour sélectionner les sociétés qui peuvent accompagner efficacement les TPE et les PME dans leurs premiers pas de leur transformation numérique, et ceci de manière gratuite pour les participants.

Notre groupement sélectionné pour accompagner les artisans et entreprises

Nous sommes 3 sociétés partenaires (Brands at Work, S.H.Conseil et Constructech.Club) à avoir décidé de répondre à cet appel à projets, pour accompagner spécifiquement les entreprises du bâtiment.

Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés pour accompagner 1500 TPE et PME, sur un programme de formation qui va couvrir 2022 et 2023. Vous pouvez consulter ici le communiqué de presse officiel.

Nous avons collectivement une grande expérience dans le secteur de la construction, mais aussi dans le numérique, nous connaissons les contraintes et les besoins des artisans et petites entreprises du BTP, et nous souhaitons apporter notre savoir-faire pour apporter de l’efficacité et du gain de temps grâce aux solutions pratiques spécifiquement sélectionnées.

Et nous avons choisi de le faire en partenariat avec les acteurs du bâtiment (distributeurs, industriels ou organisations professionnelles).

Si cela vous intéresse, vous pouvez

Suivez l’actualité du programme sur notre fil LinkedIn.